agrandir la police diminuir la police en couleur noir et blanc
jour
mois
année
nuits
habitations
personne
       RSS Feed
 
---
---
Calendirier des événtement

» plus

 «  » 
SoMoDiMiDoFrSa
31
04
06
11
18
25

Le nouveau spa


  Une nouvelle
  demision de

  bien-être

  En décembre 2012 on
  ouvre l'un des spas les
  plus modernes et attrayants
  de bien-être à Bad Ems,
  Allemagne.
  » plus...

La force et la vitalité

Spa week in Bad Ems

  Semaine de santé

  à patir de € 356

  Profitez de sept jours d'un
  grand nombre d'une
  compétence médicale
  concentré de la ville 
  thermale de Bad Ems

  pour puiser de nouvel

  énergie
  » plus...

Ride on!

Emser Bikepark

  Emser Bikepark 

  Dominant la ville de Bad
  Ems, une piste de descente
  VTT fait battre plus vite le
  cœur de tous les vététistes.
  » plus...

Des fontaines de guérison

Seite ausdrucken

Römerquelle Bad EmsExeptionnellement intéressant à Bad Ems est un tour guidé à l'eau source de guérison. Pa seulement pour la langue,c'est un voyage de découverte, comme chaque bulle (source de guérison ) a un goût différente! D'une manière  très différentes, les sources viennent à la lumière une fois sous la forme simple d'un puits - trois puits différentes déjà dans le halle des fontaines, puis dans un joli temple ronde à la rivière, ensuite cachées dans une niche rocheuse ou spectaculaire dans une fontaine artésienne de 8 m en haut. (Guides aux sources curatives sont organisées régulièrement).
 
Que disent des chimistes et des médecins aux 15 sources d'eau minérale à Bad Ems? Ce sont des acidulées alcalino-muriatiques lesquelles - unique en Allemagne - apparaissent ici aussi comme thermes chauds entre 27° et 57° C dégrées. Chaque source a un autre "profile", une composition minérale différente. Le large spectre d'applications va de catarrhe des voies respiratoires, les maladies aiguës et chroniques des bronches, larynx, du pharynx, jusqu'à catarrhes à l'estomac et intestinal et certaines maladies métaboliques. Les sources les plus connues de la ville sont:

Vue d'ensemble des sources les plus importantes


Robert-Kampe-Sprudel Bulle Robert Kampe
Une source suspecte au livre de Guinesse. Avec ses 57° C, elle est l'une des plus chaudes sources en Allemagne. Si elle est en bonne forme, la fontaine jailit dans l'été avec son eau artésienne même 8 metrès en haut - seul avec sa pression naturelle. Il ya aussi le pouvoir de guérison - sans d'eau - dans la Pastille d'Ems. Après l'évaporatin de l'eau il rèste plus de 3,5 grammes par litre de sels minéraux, qui sont ensuite pressées aux pastilles bien faissantes depuis près de 150 ans, non seulement apprécié par des chanteurs d'opéra.  


Puits  chaudron
Les trois premières sources d'eau minérale vous trouvez just dans le halle fontaine. Faites vous une faveur et essayer l'eau thermale de 43° C!


Puits de l'empereur
Emser Kränchen ®
Ce spa a été remis en service de nouveau en 1996. Son eau de guérison est particulièrement utile pour des problèmes avec les organes digestifs.


Emser Kränchen ®

La source la plus célèbre de Bad Ems aide aux maladies respiratoires. Jusqu'à 1989, l'eau était envoyée à partir de la source Emser Kränchen® dans des bouteilles au monde entier. Aujourd'hui, on doit remplir les eaux de bonne santé lui-même ou boir directement dans le hall. 


Tour de source

Le bâtiment suréminent sur la rive gauche de la Lahn a été construit en 1907/8 sur les quatres fontaines de la nouvelle source et est maintenant un bâtiment classé monument historique. Aujourd'hui on utilise la chaleur de l'eau aussi pour le système de chauffage du bain national.

Source rocheuse du roi Guillaume
Caché - et de voir uniquement pendant un tour guidé - est posté cette abreuvoir et source d'eau minérale, conçu intéressantement de l'art historique. Décoré avec du marbre rouge de Vérone dans le style classicisme, il donne l'idée qu'il s'agissait d'une fontaine royale. Après tout, l'encore Roi Guillaume a permis en 1867 d'utiliser son nom pour cette source rocheuse. Que la source aujourd'hui est accablé, n'a rien fait avec des temps "sans-roi", mais avec le niveau d'eau de la rivière Lahn.


Source Romain
Si les Romains se sont baigné dans l'eau ou s'ils en ont consommé - ce n'est pas entièrement connu. L'eau thermal de 42° C de la source romaine s'est avérée particulièrement pour les problèmes digestifs et donc il aurait fait tout aussi bien par les Romains après un somptueux festin.