agrandir la police diminuir la police en couleur noir et blanc
jour
mois
année
nuits
habitations
personne
       RSS Feed
 
---
---
Calendirier des événtement

» plus

 «  » 
SoMoDiMiDoFrSa
03
03

Le nouveau spa


  Une nouvelle
  demision de

  bien-être

  En décembre 2012 on
  ouvre l'un des spas les
  plus modernes et attrayants
  de bien-être à Bad Ems,
  Allemagne.
  » plus...

La force et la vitalité

Spa week in Bad Ems

  Semaine de santé

  à patir de € 356

  Profitez de sept jours d'un
  grand nombre d'une
  compétence médicale
  concentré de la ville 
  thermale de Bad Ems

  pour puiser de nouvel

  énergie
  » plus...

Ride on!

Emser Bikepark

  Emser Bikepark 

  Dominant la ville de Bad
  Ems, une piste de descente
  VTT fait battre plus vite le
  cœur de tous les vététistes.
  » plus...

Parc Naturel

Seite ausdrucken

590 km carrés de la nature vivante - c'est le Parc naturel de Nassau dont au coeur il est situé la ville Bad Ems. Plus de 1.000 km de sentiers de randonnée garantient du repos et du calme. Le parc naturel est une réserve naturelle dans le Massif schisteux rhénan, de lui appartiennent parties du Westerwald, du Taunus et de la vallée du Rhin moyen. Au centre se trouve le Vallée de la Lahn romantique. Le "paradies vert" se caractérise par ses sommets montagneuse romantiques et les vallées roulant, entouré par la rivière Lahn avec ses prairis calmes, marais naturels qui sont de grande valeur écologique.

Sports et loisirs dans la belle campagne


Erholen mitten im NaturparkUne pause de la vie quotidienne, une pause du stress - le parc naturel offre de l'espace de repos et de détente dans un paysage magnifique. Ils sont rejoints par une paix céleste et en particulier de l'air propre. Pour les vacanciers actifs et les sportifs, le parc naturel de Nassau est le camp d'entraînement idéal pour l'extérieur. Ceci est principalement a cause de caractéristiques de colliness avec leurs profils des hauteurs différenciés et la gamme de chemins à randonnée, à vélo et à cheval. Divers sentiers mènent vers le haut dans les forêts denses avec une flore et une faune uniques - des expériences de la nature particulières sont le programme ici. En chemin, des formations rocheuses bizarres de schiste et de calcaire attendent les randonnées à découvrir, des chemins étroits, des ruisseaux clairs ou des vallées impressionnantes telles que la vallée suisse à Miellen. Et tourjours, on a une vue plongeante de l'hauteur sur le fleuve qui glisse en bas. Sur la Lahn elle même, des tours en canot donnent l'occasion aux heures aventuriers ou des jours entiers loin de toute agitation. 

Richesse de la flore et de la faune


Felswand über der LahnCommunautés forestières des hêtres avec des floraisons précoces sont typiques pour le parc naturel de Nassau. Dans les vallées entaillées il y a en partie des forêts des ravins avec la 'langue de cerf' et le 'feuille d'argent' et aux endroits chauds de la Lahn et la vallée du Rhin il y a des chênaies thermophiles et des groupes crevasses. A une concentration appropiée de calcaire, même des orchidées ses développent par le sol. 

Puis de 100 espèces d'oiseaux et 100 espèces qui se montrent comme migrants et visiteurs d'hiver, peuvent être identifiés à la faune des oiseaux. Par les oiseaux nicheurs, remarquables sont le Passe-temps, la gélinotte des bois, le hibou boréale, le pic, les montagnes russes, les martins-pêcheurs et les bruants. Depuis quelques années, les nids de hérons gris ici à nouveau. En outre, 34 epèces de libellules et 39 espèces de sauterelles sont connues. Avec le serpent dice et le lizard emeraude, deux espèces de reptiles en Allemagne fortement menacée d'extincion vivent ici aussi. Une autre rareté est la chauve souris de couleurs bariolées, un de 15 différents espèces de chauve souris.

Habitat Lahn


Seltene Tierarten entdeckenLa Lahn et leurs plaines inondables servent d'habitat à de nombreux animaux rares et des espèces végétales. Donc, ils ont pour l'homme et la nature une importance particulière: la rivière, avec ses rives naturels , offre d'habitat pour beaucoup d'animaux et d'espèces végétales en voie de disparition. Les plantes de rives offrent aux insectes et aux petits animaux tous les aliments et des cachettes pendant toute l'année.

Dans les populations de plantes d'eau vivent des larvaires de nombreuses libellules rivères, telles que la grande libellule à épaulettes bleues et la libellule plume. Dans l'eau vive une variété de poissons, des larvaires d'insectes et d'amphibiens. Sur des plat banques de sable et des galets, des oiseaux pataugé comme le bécasseau trouvent de la nourriture, et les falaises fournient les martins-pêcheurs avec des possibilités de nidfication idéales. Dans les saules sur les rives, les mésanges sac construient leurs nidfications, les bruant des roseaux, anches fauvettes et les rossignols trouvent un terrain d'élevage appropriées dans les roseaux. Les pâturages des prairies étendues et partiellement humides sont des importantes zones d'alimentation et de reproduction pour les animaux comme les hérons, vanneau huppé, la bergeronnette printanière et tarier des prés.

Pour plus d'informations


Sur le site officielle du Parc Naturel, vous trouvez des informations plus detaillées:
» www.naturparknassau.de