agrandir la police diminuir la police en couleur noir et blanc
jour
mois
année
nuits
habitations
personne
       RSS Feed
 
---
---
Calendirier des événtement

» plus

 «  » 
SoMoDiMiDoFrSa
26
27
28
29
06
11
18
20
24
25
26
27
28
29
31
06

La force et la vitalité

Spa week in Bad Ems

  Semaine de santé

  à patir de € 356

  Profitez de sept jours d'un
  grand nombre d'une
  compétence médicale
  concentré de la ville 
  thermale de Bad Ems

  pour puiser de nouvel

  énergie
  » plus...

Ride on!

Emser Bikepark

  Emser Bikepark 

  Dominant la ville de Bad
  Ems, une piste de descente
  VTT fait battre plus vite le
  cœur de tous les vététistes.
  » plus...

L'histoire

Seite ausdrucken

Historische Szene im KurviertelScène de l'histoire du monde et plateau pour les célébrités, artistes et savants - un séjour à Bad Ems est toujours un voyage culturel à travers les époques. Bad Ems est également connu comme "le Bain de l'Empereur" - un clin d'oeil à l'un des invités thermales les plus célèbres de la ville, l'empereur allemand Guillaume 1er , qui est resté près de deux déciennes d'un remède sur la Lahn. Comme lui, chaque année, affluent des représetants de l'aristocratie européenne, des dynasties gouvernants, le monde savant et élégant à la Ville Bain et lui aidaient à la renommée «spa du monde» de son temps. Le tsar Alexandre II, le roi George IV d'Angleterre, la reine Amalia de la Grèce, le roi Léopold 1er de Belgique - la list de célébrités politiques de cet époque est longue. Mais la ville spa peut s'enorgueillir d'une tradition beaucoup plus ancienne, elle était en fait l'une des villes rares en Allemagne, qui peut s'avérer une carrière ininterrompue depuis le Moyen Age comme ville de bains. L'impressionnante palais spa baroque et la maison baroque "aux quatres tours" témoignent encore aujourd'hui de cette époque.

Culture et des arts à l'echelle mondiale


Fassade in der RömerstraßeNon seulement les tsars, les empereurs et les rois avaient une préférence pour Bad Ems à cette époque. Même les artistes de toutes les disciplines sont restés et ont travaillé dans la ville thermale, ont trouvé de l'inspiration et de détente. Des monuments et beaucoup d'art sur les bâtiments de la ville témoignent des curistes célèbres. Le compositeur Jaques Offenbach a travaillé pendant 12 ans comme premier violon à Bad Ems, certaines de ses œuvres furent présentés dans la "Cursaal" pour la première fois. Aussi des parties de "Orphée aux enfers" sont éclu au cours de cette période.

Fjodor Dostojewski, le grand écrivain russe, a passé ici quelques séjours spas et a travaillé sur ses romans «Le jouvenceau» et «Les Fères Karamazov» Du Bad Ems, il a écrit:«...aux rochers, les plus pittoresques du monde, la ville se penche . Il y a des promenades et des jardins - et tout beau» Également bon, il devait avoir plaisir M. Richard Wagner, qui a vécu au château Balmoral et accompli ici son célèbre opéra «Parsifal». D'autres invités prestigieux étaient Nikolai Gogol, Carl Maria von Weber, Victor Hugo et Johann Wolfgang von Goethe. Étroitement liée à Bad Ems est aussi le nom de Friedensreich Hundertwasser, un artiste et philosophe Vienne. Jusqu'à ces jours là, tous de ses élémets décoratifs de bâtiments incomparables sont fabriqués dans un atélier traditionnel de céramiques architectoniques, lesquelles ramagent les célèbres bâtiments et sculptures de Hundertwasser à travers du monde entier. L'atélier peut etre visité.


Romaines et d'autres «sauvages»


Historischer BrunnenDes millénaires en avant, des gens complètement différents étaient captivés par la beauté du triangle des rivières. Les Celtes et les Romains. Ils ont laissé des traces visibles, par exemple par la frontière Limes, maintenant un site du patrimoine mondial, le plus grand monument archéologique en Allemagne. Ainsi on peut randonner à partir de la communauté de Kemmenau dans les traces des anciens Romains en bas à la vallée de la Lahn. Les tours de guet de l'ancien mur romain, par exemple, dans Arzbach, les tumulus celtiques dans les bois autour de Becheln, les nombreux châteaux et églises comptent des temps, il y a longtemps. En Frücht, il vaut visiter la chapelle tombe gothique de l'ancien ministre prussien Baron von und zum Stein. Il a été une source d'inspiration pour l'abolition du servage. Une atmosphère médiévale, cependant, le visiteur trouve à Dausenau où on ne peut pas seulement être étonné par une tour penchée.


La dépêche d'Ems


Probablement, la trace la plus célèbre dans la ville balnéaire a laissé la "dépêche d'Ems". Le soi disant pierre Benedetti commémore les événements entre le roi Guillaume 1er
  , comte Benedetti et Princier Bismarck, lesquelles ont conduit à la guerre franco-allemande de 1870/71.

Conseils pour les fans d'histoire


Visites thématiques

Pour ceux qui veulent plonger dans l'histoire fascinante de Bad Ems, nous recommandons de participer à une de nos visites guidées.
» aux tours de la ville

Musée de spa et de la ville
IDans le musée de spa et de la ville, vour pourrez découvrir l'histoire de ce bain glamoureux. En outre, on présente une exposition intitulée «Sept siècles de bien être» aussi comme «vivre à la forntière ancienne du Limes».
» Détails...

 Stadtplan Bad Ems mit SehenswürdigkeitenPlan de ville avec des attractions:
Notre plan de ville à commander ou télécharger décrit les principaux sites touristiques du Bain de l'empereur avec son historique d'éclosion.
» Plan de la ville

 

 

"Bad Ems - voyage à travers l'histoire"
Écrit par l'archiviste municipal et directeur du musée, M. Dr. Hans Jürgen Sarholz, 118 pages, livre de poche, € 8,90
» Commander dans la boutique

 

 

Stadtplan mit Sehenswürdigkeiten:
Unser Stadtplan zum Bestellen oder Downloaden beschreibt die wichtigsten Sehenswürdigkeiten des Kaiserbades mit ihrer Entstehungsgeschichte.
» zum Stadtplan...Stadtplan mit Sehenswürdigkeiten:
Unser Stadtplan zum Bestellen oder Downloaden beschreibt die wichtigsten Sehenswürdigkeiten des Kaiserbades mit ihrer Entstehungsgeschichte.
» zum Stadtplan...